1. Ne partagez jamais vos informations personnelles

Ne donnez jamais vos informations personnelles lors d’un démarchage. Le démarcheur ne doit pas repartir avec des copies de vos informations fiscales, revenus, etc.

        2. Comparez les devis

Ne signez rien lors de la première visite et prenez le temps de faire des devis comparatifs. Prenez contact avec un conseiller de L’Amélioration-habitat, qui pourra vous orienter vers des professionnels qualifiés.

        3. Vérifiez le délai de rétractation

Veillez à ce que le délai de rétractation de 14 jours soit mentionné sur les documents.

       4. Réceptionnez vos travaux avec vigilance

Avant de signer la réception des travaux, vérifiez leur conformité. Assurez-vous, par exemple, que les équipements installés correspondent bien au devis.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Départements pris en compte par nos installateurs
Nos installateurs professionnels certifiés RGE réalisent exclusivement des installations dans certains départements. Veuillez consulter régulièrement notre liste mise à jour des départements couverts pour vérifier si votre département y figure. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou planifier une installation.
Types de radiateurs
Assistance financière de l'État sans aucun coût pour vous
Si votre surface habitable dépasse le nombre de radiateurs pris en compte par l'État, un reste à charge de seulement 50€ par robinet thermostatique sera exigé.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Leave A Comment